Surscène de la ville des Lumières


Etre française…
19 juillet, 2008, 6:42
Filed under: Paris | Étiquettes: ,

Le jeu à laquelle je joue chauqe jour ici pour m’amuser est très simple…

Au métro, dans la rue, n’importe où, il faut essayer d’être aussi française que possible. Dans le métro je ne regarde personne dans les yeux. Aussi, j’essaie toujours de penser à me lever quand le wagon est plein. Ma partie préférée du jeu est de pousser les gens quand je descends du métro en disant « Pardon ». « Pardon » est un mot formidable…on peut faire n’importe quoi si on dit « pardon » après. 🙂

Je ne sais pas si je réussis à mon jeu, mais je m’amuse bien quand même. Je vais continuer à jouer demain.

Photo prise de http://www.guycardinal.net/wordpressfr/2007/un-peu-moins-bon/

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

[…] J’aime monter au métro. Comme j’ai dit…Monter au métro était mon jeu […]

Ping par Top 10 choses que j’aime à Paris… « Surscène de la ville des Lumières

Salut Ann, merci d’avoir bien expliqué ton blog, comme par exemple, la différence entre un blog et une page que l’on peut créer, ou les widgets. La technologie me surpasse des fois, mais j’aime quand même bien apprendre des choses nouvelles. Tu avais surtout de bonnes idées pour façonner tes articles, comme le lien déssiné pour plus d’information ou la dernière page montrant tes 10 choses préférées de Paris. Ton amour pour cette ville est évident, ce qui me fait penser qu’il fait déjà trop longtemps que je n’y étais plus. Je suis sûre qu’un voyage à Venise te plairait aussi et comme je viens d’en créer un – même si ce n’est qu’un voyage imaginaire – je serais bien contente de lire tes pensées à propos de cette ville merveilleuse. Alors, à bientôt chez moi.

Commentaire par Mareike

Ann,
Tu es vraiment l’experte de la technologie! Ton blog était intéressant. J’aime le calendrier interactif. J’aime l’espace « en savoir » que tu as créé avec des liens. L’emploi des vidéos est génial aussi. Les photos sont intéressantes. Le fait qu’on trouve des liens à partir des photos est intéressant mais ça m’énervait un peu que les liens se connectent sans les choisir, simplement en passant la souris là dessus.
C’est évident que tu as beaucoup travaillé sur ton blog. Bravo! (C’est dommage que tu n’aimes pas les escargots. Moi,je les adore! Surtout le beurre et l’ail qui les accompagnent!)
Karen

Commentaire par Karen

Bonjour

J’ai été bien amusé de découvrir une de mes photos ici. Pariiiis… Je ne t’oublierai jamais

Commentaire par Guy




Laisser un commentaire

