Surscène de la ville des Lumières


La grève…
21 juillet, 2008, 10:00
Filed under: Paris | Mots-clefs: , ,

Les Français faisaient la grève aujourd’hui. Toutes les stations de métro étaient fermées, tous les bus ne bougaient pas…C’était horrible…pour moi. Les autres Français ne semblaient pas être déranges par la grève.

Notre prof nous a suggérés d’explorer notre quartier. C’était un jour très intéressant. Notre hotel se trouve près de Montmartre donc nous avons demandé aux artistes de faire nos portraits à la Place du Tertre.

L’artiste à la Place du Tertre

Photo prise de http://www.flickr.com/photos/cytrynova/388088712/

Il y a, aussi, un marché dans notre quartier. J’ai acheté quelques fruits pour un petit goûter plus tard.

Le marché en plein air

Photo prise de http://pagesperso-orange.fr/b-and-b.paris/

 

En fait, la grève n’était si horrible…j’ai bien m’amusé au 19e.

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Anne,
Il est intéressant de voir tous les types de blogs. Je ne sais pas si tu as beaucoup d’experience avec les deux, mais est-ce que tu préfères wordpress.com ou wordpress.org? Lequel est meilleur pour les profs à ton avis? J’adore ce que tu as fait avec les tags et les autres informations qu’on peut voir quand on glisse sur une image. Par rapport aux vidéos, je sais que tu les as trouvées à youtube.com, mais est-ce qu’on peut modifier les clips? Ajouter / éliminer la musique qui est dans le clip? En totale, c’est excellente!

Commentaire par Nicole




Laisser un commentaire

