Surscène de la ville des Lumières


Top 10 choses que j’aime à Paris…
22 juillet, 2008, 10:27
Filed under: Paris

10. A vous…écrivez ce que vous aimez à Paris comme commentaire.

9. Qu’on peut acheter une tasse de café et passer des heures à table au café.

8. Les musiciens de la rue…mais je suis méchante et je ne les paie jamais 😦

7. Les petites courses contre l’horlage aux toilettes…on sait bien (maintenant) que les lumières dans le toilettes sont parfois réglé.

6. Des dîners de fromage et de baguette…Quel plaisir…une vraie baguette française et pas une baguette de Walmart (Berk!)!

5. Les enfants qui parlent français… je pourrais passer des heures à écouter leurs petites voix qui parlent mieux que moi.

4. Parce que je suis rat du bibliothèque, je trouve les libraries tellement merveilleuses. Des milliers des livres, même des milliers de livres en français…un petit rêve!

3. Miam miam… les crêpes vont me manquer! Surtout avec des bananes et du Nutella!

2. J’aime monter dans le métro. Comme j’ai dit…Monter dans le métro était mon jeu favori.

Lire la suite